mardi 30 octobre 2012

Notre mois bébé #16: Mon Bébé Tendresse

Dernier concours pour notre grand mois bébé sur ce blog et pense à passer chez ma copine Hélène demain... elle vous gâte encore demain... A ta place je ne raterai pas ce concours!!


 Il y a quelques mois de ça, j'ai eu l'occasion de gagner un jeu en tissu sur le site Mon bébé Tendresse. Le jeu choisi étant en rupture de stock, je me suis rabattue sur un joli jeu en bois. Ça tombait plutôt bien, vu que ma Crapounette commençait a se passionner pour les jouets en bois. La personne responsable du site à ce moment là m'a très bien conseillé.

Voici ma Crapounette en pleine action:

Marie (oui, oui la même que l'île aux bébés) se joint encore une fois à nous pour fêter l'anniversaire de nos bambins.

Elle te permet de gagner une couche lavable!!

Comment jouer? 
  • Pour participer, il te suffit de me dire dans un commentaire quel est ton coup de cœur sur le site  Mon Bébé Tendresse et pourquoi!
Le jeu est réservé à la France Métropolitaine. Participation jusqu’au 6 Novembre 2012 inclus. Résultats début novembre.

Commenter avec un pseudo ou une adresse mail valide. 1 seule participation par personne/IP/nom/adresse. Les commentaires sont modérés donc pas d’inquiétude si vous ne les voyez pas. Le gagnant sera tiré au sort et annoncé sur le blog. Je me réserve le droit de ne pas accepter les participations incomplètes, malpolies, et les tricheurs. 
Le partage rapporte UNE chance supplémentaire, il devra être indiqué dans le MÊME commentaire pour être valide, si tu ne sais pas comment faire c’est ici . Les lots seront envoyés par les partenaires je ne suis donc pas responsable de l’envoi.

Pour lire règlement =>ICI<=



Pense à jouer chez:

Edit: La gagnante est le n°5 Maman Louzoù

47 commentaires:

  1. Bonsoir ! Je participe à ce concours !
    J'aime les deux pages facebook sous le nom de Anne-Lise Dollet Hainaut !
    Mon objet préféré dans la boutique de Bébé Tendresse est : http://www.mon-bebe-tendresse.com/fr/echarpe-je-porte-mon-bebe/1069-echarpe-de-portage-je-porte-mon-bebe-courte.html
    l'écharpe de portage, en plus il y a un chouette choix de couleurs. Je trouve qu'il n'y a pas mieux pour porter son petit bout, proche de papa et maman, mieux qu'une poussette !
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage ton avis! J'en ai moi-même plusieurs et j'adore!!

      Participation n°1

      Supprimer
  2. Bonsoir !!!

    Mon objet préféré sur le site de bébé tendresse est ce sac a dos : http://www.mon-bebe-tendresse.com/fr/sac-dos/1414-sac-a-dos-little-life-requin.html le modèle coccinelle :) Parce qu'il est trop mignon et que j'ai toujours adoré les coccinelles :)

    Je suis fan des deux pages (Maman café addict)

    Merci beaucoup pour ce concours je relaye sur ma page (du même nom)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a tout un stock de sac à dos sympa sur le site.

      Participations n°2 et N°3

      Supprimer
  3. Céline Peigné peigne_celine@yahoo.fr30 octobre 2012 à 23:29

    Chouette ce concours ;)
    J'aime les 2 pages
    Ce que je préfère dans la boutique de Mon bébé tendresse c'est le tonga Arc-en-ciel. Pratique, original, sympa et de toutes les couleurs (ça va avec tout ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je ne connaissais pas du tout le portage pour ma 1ère, mais quand je vois ça : http://www.mon-bebe-tendresse.com/fr/bulline-de-neobulle-echarpe-de-portage/1064-bulline-margot.html je craque complètement et j'ai hâte d'avoir mon 2eme pour essayer le portage à fond :)
    J'aime les pages : Marianne louzoù
    J'ai partagé : https://www.facebook.com/marianne.louzou/posts/293599520746121
    Merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un sling et une écharpe de Néobulle et je les adore!!!
      Participations n°5 et n°6

      Supprimer
  5. Bonjour Maman Plume!
    Merci à toi et Marie pour ce jeu concours. Ma minette a eu 15 mois et je lui ai découvert le début d'une passion pour les bébés et les poussettes, une tite maman quoi alors forcément mon coup de coeur c'est la poupée Conny (http://www.mon-bebe-tendresse.com/fr/les-petites-filles/1453-poupee-conny.html). C'est vraiment parce qu'il faut choisir car il y a pas mal de choses sympas sur mon-bebe-tendresse.
    Je like les 2 pages (pseudo: gbdiem) et je partage ici:
    https://www.facebook.com/gbdiem/posts/452167084829057 et ici: https://twitter.com/gbdiem/status/263563360992382976

    Et je file m'inscrire à ta newsletter!

    Merci encore. Bonne journée à tous.

    G.diem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir G.Diem,

      C'est vrai que Marie est une véritable dénicheuse de produits sympas!
      Participations n°7 et n°8

      Supprimer
  6. Hello,

    Je tente ma chance.

    - Je suis fan des 2 pages FB (Gribouille Age)
    - J'adore ces chaussons. So cute ! : http://www.mon-bebe-tendresse.com/fr/53-chaussons-cuir-enfant-garcon-mon-bebe-tendresse

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, j'aime les chaussons en cuir!! Si je pouvais j'en achèterai pleins!

      Participation n°9

      Supprimer
  7. coucou genial je participe avec plaisir je like et partage sur fb https://www.facebook.com/audrey.zidda/posts/214198455379668

    ce que j'adore dans la boutique mon bébé tendresse c'est a gourde http://www.mon-bebe-tendresse.com/fr/gourdes-en-inox/1009-bouteille-anit-goutte-sippy-gourde-bebep94612.html
    je like les 2 pages

    merci pour ce concours bonne journee

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, alors je participe au concours. Alors mon coup de coeur est le Gâteau d'anniversaire à découper, ma fille adore ce genre de jeux.=)
    J'aime les deux pages FB (Edwina Daguenbert).. Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh qu'il est beau ce gâteau! Je ne l'avait pas vu!
      Participation n°12

      Supprimer
  9. Coucou,
    Je ne sais pas si mon commentaire précédant est passé, mon PC a décidé de s' éteindre au moment où je cliquais !!! Dans le doute je recommence =)
    Donc je disais déjà, un gros merci pour ce super concours. Je connais mon bébé tendresse depuis un moment déjà, mais je n' ai jamais eu l' occasion de commander. Mais pour le noel de Ptiku on va trés certainement acheter le circuit de morticité http://www.mon-bebe-tendresse.com/fr/jouets-18-mois-et-/1471-circuit-de-motricite-a-tirer-printemps.html il est beau, à la fois gai et épuré, tout ce que j' aime, puis c' est un présent permettant d' allier l' utile à l' agréable !!! Voilà donc pour mon coup de coeur !!! Je me suis abonnée à la newsletter ( mamsweetie[at]gmail.com ) et j' ai partagé le concours sur mon profil facebook : Mama Sweetie Leblog http://www.facebook.com/#!/mamaa.sweetie/posts/298950366873654 je te souhaite une belle journée, et merci encore pour ce joli concours.
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait de recommencer, je n'avais pas ton précédent message!
      Je trouve qu'il est très original, ça change des circuits de motricité habituel!

      Participations n°13 et n°14

      Supprimer
  10. Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je craque complétement sur cette couche : http://www.mon-bebe-tendresse.com/fr/couches-lavables-hybrides-te3/1365-couche-hybride-petit-pea.html

    Je suis fan FB des 2 pages : Nelfah Une Nouvelle Page
    J’ai relayé : http://www.unenouvellepage.fr/concours/

    Merci pour ce concours.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très jolie couche, je n'ai jamais testé de te3 et ça me tenterai bien!

      Participations n°15 et n°16

      Supprimer
  11. Bonjour,

    J'aime bien Mon BB tendresse, je les suis depuis longtemps, avant qu'il s'appelle ainsi d'ailleurs!

    Alors, j'aime beaucoup ce sac à dos : http://www.mon-bebe-tendresse.com/fr/sac-dos/1416-sac-a-dos-little-life-requin.html. Pour commencer, mes neveux adorent en avoir un! Ensuite, ils sont super rigolos et pour finir la vache car ici, elles font vraiment partie du paysage et du patrimoine!

    Merci pour ce concours et bon week-end de la Toussaint

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont rigolos! Merci à toi aussi;)
      Participation n°17

      Supprimer
  12. Bonjour,

    Il y a plein de jolies choses. En ce moment, cette couverture nomade : http://www.mon-bebe-tendresse.com/fr/couvertures-mon-bebe-tendresse/555-couverture-nomade.html me serait bien utile pour réchauffer mon fils !

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle serait utile par ce temps...
      participation n°18

      Supprimer
  13. Bonjour ! Je tente et participe donc j'aime beaucoup ce sac à dos : http://www.mon-bebe-tendresse.com/fr/sac-dos/1413-sac-a-dos-little-life-requin.html

    Et merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces sacs à dos plaisent décidément!

      Participation n°19

      Supprimer
  14. Bonjour,

    Mon gros coup de coeur va aux doudoux Tino, http://www.mon-bebe-tendresse.com/fr/doudous/981-doudou-tino-peppap87932.html je les trouve très mignons. Dommage qu'il n'y en ait plus ?! Le lavande et le orange sont à croquer.

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir!
    Merci pour ce concours! Décidément on est gâtée! J'espère que ta Crapounette a été autant gâtée au moins!
    Je trouve les leggings super mignons, mais mon véritable coup de coeur va à la couverture peluche grenouille!

    Bonne soirée (email envoyé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a été pas mal gâtée ;)
      C'est vrai que la couverture est une tuerie!! J'aime aussi beaucoup les leggings!!

      Participation n°21

      Supprimer
  16. Bonsoir,
    Merci pour ce concours qui me fait découvrir une nouvelle boutique.
    J ai liké la page et la vôtre ,mon pseudo est Emmanuelle Peron.
    Mon coup de coeur est le sling bulline Maya (qui est épuisé). J aime aussi le coloris Maya. Je fais ce choix car je suis accroc au portage mais je n ai qu une JPMBB et le Boba 3G. Les slings me tentent et là,ils sont super beaux <3

    Croisons les doigts ;-).
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh le boba 3G <3 Je l'ai testé en vacances et j'ai bien accroché! J'ai moi-même un sling bulline et je l'adore!!

      Participation n°22

      Supprimer
  17. Bon Samedi,

    Une peau d'agneau tout douce, c'est tentant : http://www.mon-bebe-tendresse.com/fr/peau-agneau-bebe-mon-bebe-tendresse/1251-peau-d-agneau-tannage-relugan-70-80.html

    Merci pour ce cadeau.

    RépondreSupprimer
  18. bonjour,

    un petit singe avec un bavoir rose : http://www.mon-bebe-tendresse.com/fr/jouets-eveil-premier-age-mon-bebe-tendresse/1274-hochet-en-tissu-jouets-d-eveil-bebep95700.html ca plairait à ma nièce !

    joyeux dimanche

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour

    Pour ma part, j'aime bien le couche lavable So Bamboo 2012 Opale / Noir. J'ai entendu pas mal de bien sur cette marque et je trouve original l'intérieur noir.

    Merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout cette couche!

      Participation n°25

      Supprimer
  20. bonsoir
    j'adore deja cette boutique
    je craque pour c glaces http://www.mon-bebe-tendresse.com/fr/jeux-d-imitation/1492-coupes-de-glaces-en-bois.html
    elles completeraient a merveille la dinette en bois de mes 2 loulous; ici nous sommes jeux en bois addict lol; et en plus je trouve ca super de pouvoir les moduler
    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi on aime les jouets en bois! Elles sont vraiment sympas!!

      Participation n°26

      Supprimer
  21. Bonjour et merci pour le jeu,

    Cette écharpe est très jolie : http://www.mon-bebe-tendresse.com/fr/echarpe-je-porte-mon-bebe/1393-echarpe-de-portage-je-porte-mon-bebe-longue.html Je pourrai porter tibout avec.

    Je partage https://twitter.com/JackBauer34/status/265811218772680705

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les écharpes JPMBB sont vraiment top!!

      Participations n°27 et n°28

      Supprimer
  22. Bonsoir,

    Sur le site, j'ai trouvé cette petite gourde toute rigolote : http://www.mon-bebe-tendresse.com/fr/gourdes-en-inox/983-bouteille-anit-goutte-sippy-gourde-bebep94612.html Ca plairait beaucoup à fille.

    J'ai partagé http://www.facebook.com/cindy.bleue.7/posts/109102262585760

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'aime beaucoup les chouettes!

      Participations n°29 et n°30

      Supprimer
  23. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis des 2 pages sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Je craque sur : http://www.mon-bebe-tendresse.com/fr/peau-agneau-bebe-mon-bebe-tendresse/1059-peau-d-agneau-tannage-relugan-60-70cm.html
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La peau d'agneau plait à pas mal de monde à ce que je lis!

      Participation n°31

      Supprimer
  24. Formidable, moi qui en rêvais je suis super contente !!!!!!!!

    RépondreSupprimer