dimanche 2 septembre 2012

#6: Coup de Coeur/ Coup de Gueule


Voici mon article Coup de Coeur (CdC), Coup de Gueule (CDG) de la semaine. Si vous souhaitez y participer, il suffit d'insérer les 2 visuels et de m'envoyer un petit message! 

Cette semaine a filé à toute allure... J'ai beau me creuser la tête, je n'ai pas eu de grand CdC ou CdG... 

Hier nous avions du monde à la maison pour fêter l'anniv' de mon homme. J'ai aimé voir ma Crapounette évolué au milieu de toutes ses personnes, parfaitement à l'aise, souriante. Elle crapahutait partout, se promenait, faisait des sourires aux monstres que je garde parfois, au petit voisin qui a deux mois de moins. Et à l'heure du coucher, elle s'est endormie sans chouiner. Elle s'est réveillée une fois sur la fin de la nuit, puis s'est rendormie jusqu'à 9h30!!! 



Il fait froid! On se gèle! On a ressorti les pulls, les vestes et les chaussures fermées! Flûte, de flûte, où est passé le soleil? L'été? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire