dimanche 16 septembre 2012

#8: Coup de Coeur/ Coup de Gueule



Voici mon article Coup de Coeur (CdC), Coup de Gueule (CDG) de la semaine. Si vous souhaitez y participer, il suffit d'insérer les 2 visuels et de m'envoyer un petit message! 



Mon méga CdC de la semaine est bien entendu que ma fille a fait son premier pas! Maintenant j'attends avec impatience LES premiers pas! Mais j'en ai déjà parlé ici. Sinon, ce weekend mon homme et moi avant fêté nos 10 ans. 10 ans que nous sommes ensemble, que nous nous aimons, que nous rions, que nous nous engueulons, que nous nous réconcilions, que nous partageons des bons et des moins bons moments, mais nous les traversons ensemble. Pour l'occasion j'ai sorti ma jolie petite robe noire, les talons hauts et nous sommes allés manger. 



J'ai appelé le réparateur pour avoir des nouvelles de ma (du moins celle que l'on m'a prêté) machine à coudre! Je vous avez parlé de mes envies de couture. Malheureusement mes débuts furent très courts. J'ai eu le temps de faire un siège nomade et la machine m'a lâchée! Le réparateur m'a dit qu'il m’appellerai dans la semaine et depuis j'attendais (ça doit faire un mois...).  
Donc, j'ai appelé et là je me suis pris une belle claque! Il faut changer une pièce et y en a pour presque 200 €uros... Comment dire, euh c'est un peu beaucoup! La dame m'a gentiment dit que ce n'était absolument pas ma faute, la machine n'a pas était entretenu, donc ça devait arriver! En attendant, je dois appeler mon amie pour lui faire part de la nouvelle et moi je vais m’asseoir sur mes envies de couture et essayer de soudoyer le papa noël (comment ça, il n'existe pas?) pour en recevoir une!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire