samedi 13 octobre 2012

Un weekend fille...

Et voilà, on y est! Le premier weekend sans homme, sans Crapounette!
Depuis sa naissance j'ai certes eu des réunions le soir, mangé entre collègues et je suis partie une soirée où j'ai dormi hors de la maison. Mais sinon je suis toujours là.
Et ce weekend ça change! J'ai bien réfléchi a emmener l'homme comme babysitter, mais je sais comment ça fini... Elle est fatiguée, veut sa maman et pour moi la soirée et finie!

Donc je laisse ma Crapounette avec son papa! Je pars tout à l'heure et je reviendrai dimanche dans la journée. Je suis un peu stressée, parce que je sais qu'elle va quand même sacrément me manquer. Et d'un autre côté, j'en ai besoin! J'ai besoin de voir qu'il peut gérer plus qu'une soirée, une demie-journée! Et j'ai envie qu'il voit ce que c'est de s'occuper d'elle, de gérer la maison, les repas, les machines (j'pense que là je rêve un peu!), la nuit!

Puis, j'ai hâte de revoir toutes mes copines de fac pour ce bel évènement, de prendre soin de moi (d'ailleurs j'file chez le coiffeur), de papoter de tout et de rien (pas que couches et boulot!). 

Voilà, vous l'avez compris, j’appréhende un peu, mais je trépigne d'impatience!

6 commentaires:

  1. Ça fait du bien de temps en temps, stresse pas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!!
    Rhhhôôô la chance...j'y songe fortement mais Loulou étant un tétouilleur acharné et un réfractaire au bib...ben pas possible pour l'instant!!!
    Profite, ça se passera très bien pour ta Crapounette et son papa!!!
    Bon we!!!bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réglé le soucis de la tétée, il y a quelques mois, lorsque j'ai introduit le LA pour les jours de boulot! J'ai quand même du partir avec le tire-lait...
      J'ai passé une superbe soirée et maintenant j'attends que les 2 rentrent à la maison pour savoir comment ça s'est passé...

      Supprimer
  3. C'es vrai que sa fait du bien de se retrouver avec ses ami(e)s sans avoir ses enfants,sa nous permet de respirer un peu et de profiter un moment.
    Et sa m'arrive de partir une soirée avec des amies et que sa fait du bien de retrouver une vie de femme,maman c'es bien mais faut pas qu'on s'oublie non plus.
    Les papa savent trés bien gérer,enfin le mien gére super bien dans ses moment la.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ça fait un bien fou et puis le papa a géré comme un chef! Même si à chaque fois je stresse un peu^^ Bon c'est pas forcément parfait comme je le voudrais, mais il gère et bien, c'est l'essentiel!!

      Supprimer