vendredi 15 juillet 2016

Le garder jalousement

Il y a ces petits trésors dans la vie de tous les jours.
Ces moments d'émotions intenses!
Ces petites joies du quotidien!

Et souvent, je garde ce moment un peu pour moi, pour nous!
Non, je ne le crie pas sur les réseaux sociaux, non je ne le partage pas.
Je le garde un peu plus longtemps, je le choie, je le vis et je m'en prend plein les yeux, la tête, les oreilles. Je m'emplie de ce bonheur et je profite. 
Je le garde pour moi jalousement un petit temps.
Puis une fois que j'ai savouré ce bonheur, je le partage et je le crie au reste du monde.

Il y a 3 jours, nous avons vécu un moment comme ça! 
Un moment plein d'émotion, qui a fait monter les larmes au coin de mes yeux, remplie mon cœur de fierté et de bonheur.
Un moment tant attendu, à défaut de pouvoir l'entendre dans l'immédiat.

Avant-hier ma Coquinette a signé maman pour la première fois!

Source




5 commentaires:

  1. quelle émotion ça a du être <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ça a dû en effet être riche en émotions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois tout autant que lorsqu'elle a dit le premier vrai maman (en ma présence, parce que lorsque je pars elle m'appelle en pleurant!)

      Supprimer