lundi 6 août 2012

#4: Coup de Coeur/ Coup de Gueule




J’ai eu plusieurs coups de cœur cette semaine… mes amies, la mer, le beau temps, le Boba 3G, les abricots qui ont du goût,  les melons, les glaces, les tomates digne de tomates (les miennes ayant décidées de pourrir avant d’être mangée…), les visites, les belles rencontres, la gentillesse des gens, les paysages, les animaux, les sourires émerveillés de ma Crapounette en voyant tout ça ! Mais aussi la p’tite chambre d’hôte avec son magnifique jardin, son petit déjeuner plus que copieux et un propriétaire adorable !
Et cerise sur le gâteau, ma commande Alias était arrivée à mon retour à la maison !




Jusqu’à hier matin, je n’avais pas de CDG…  J’ai passé une très belle semaine, même si elle était fatigante ! Sauf que mon cher et tendre m’a fait part que nous n’avons PLUS internet depuis quelques jours et bien entendu, il ne s’en n’est  pas occupé !
En effet, arrivées à la maison hier soir, je dois malheureusement constater que nous n’avons ni internet, ni le téléphone, ni la télé ! Ma chère box clignote…
Donc aujourd’hui, j’envoie mon CDC/CDG de chez ma maman, qui m’a gentiment permis d’accéder à internet… Et maintenant en avant les coups de téléphone, les visites chez le fournisseur d’accès… En espérant que ça se règle vite !!!


Si vous aussi vous avez un Coup de Cœur/ Coup de Gueule laissez le lien en commentaire (je le rajouterai à l’article lorsque ma connexion sera revenue…

2 commentaires:

  1. Et bien tout plein de bon courage concernant tes problèmes de box !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Après un lapin, le technicien a fini par venir et hop c'était réglé!

      Supprimer