dimanche 12 août 2012

Des bijoux pour les cheveux de Crapounette


En rentrant de vacances, complètement dépitée de ne plus avoir de connexion internet! Oh, c'est bon, hein, je sais que je suis un peu accro! J'ai eu le plaisir de trouver une petite enveloppe, avec ma commande.

Ça fait quelque temps, que je regarde avec beaucoup d'envie les créations  Alias. Elle fait de merveilleuses choses, pleines de douceurs, ses dessins me font rêver, me transportent dans un monde imaginaire... Vous l'avez compris, j'adore!

Lorsque j'ai vu qu'Alias faisait des soldes et vu que j'étais légèrement frustrée - et oui, adepte des soldes depuis toujours, cette année je suis restée raisonnable! Ou plutôt mon compte en banque me l'a imposé!- j'ai donc craqué!

Donc revenons-en à ma commande! Je l'ai ouverte avec empressement, comme une gamine devant son cadeau de Noël et j'ai poussé des "oh" et des "ha" d'admiration. J'ai reçu une barrette et un bandeau pour les cheveux! Et il y avait des autocollants et 2 cartes de visites. Le tout soigneusement emballé, avec un gentil petit mot!

Ni une, ni deux, j'ai mis le bandeau dans les cheveux de ma fille et ça lui va trop trop bien! Je suis ravie de mes achats! Et tout le monde s'extasie devant son jolie bandeau. Une petite tenue un peu fade, et hop un bijoux dans les cheveux et ça égaye le tout!


4 commentaires:

  1. Trop choupi;-)))
    Peut-être pour Louloute...
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regrette pas! Ma Crapounette est trop belle avec!!

      Supprimer
  2. J'adore !! Ne va pas voir sa boutique.. enfin je dis ça .. ^^

    RépondreSupprimer