samedi 25 août 2012

Et comment j'ai pris du poids


Celles et ceux qui s'étonnent du peu de mise à jour, auront peut-être lu ou compris que nous étions parti en vacances! 

J'ai eu la chance d'accompagner une amie dans son périple à travers la France à la recherche de fermes pédagogiques. Crapounette et moi avons vu pas mal de bêbêtes, pour notre grand plaisir. 

Puis nous sommes parti en famille (papa, maman, bébé)! Nos premières vacances! Ça nous a fait un bien fou! On a profité, rigolé, papoté, mangé, siesté, bref des vacances entouré de gens qu'on aime et qui nous aime.

Vous vous dites déjà, bon oui, elle a bien mangé, donc elle a prit du poids, super on s'en contre-fiche, pourquoi écrire un article la dessus?!

Alors, je ne nierai pas, j'ai mangé pour quatre au moins... Entre les bons légumes du sud et les bons desserts de ma abuelita dans un premier temps et les spécialités fromagères de la Haute-Savoie, c'est sûr ma balance me regarde d'un air railleur. Oui, le joli pantalon que je viens d'acheter et quelque peu plus serré qu'avant. Mais surtout mon p'tit coeur de maman à pris du poids.

Pourquoi? Parce qu'on a pas arrêté de nous dire qu'elle était sage, souriante, belle, agréable. Les gens dans les magasins lui ont fait des risettes, nous on fait des compliments. Oui, j'ai pris du poids, mes chevilles de maman-archi-fière ont gonflé!

J'avais envie de l'écrire, parce que ça fait du bien!

4 commentaires: