dimanche 16 septembre 2012

Frustration...

En reprenant à plein temps, je savais que je raterai des choses... mais finalement je n'y étais pas préparée.
Cette semaine, mercredi, ma Crapounette a fait un pas vers moi. Un petit pas pour se blottir dans mes bras. Un petit pas vers sa maman toute fière et le coeur débordant d'amour. Un petit pas...
Puis le jeudi, retour chez la nourrice. Le soir, je récupère ma Crapounette lessivée.. Y a pas à dire, les journées sont longues.
La nourrice me dit toute heureuse elle a fait quelques pas. Et là, je sais qu'elle n'y peut rien, je sais que je le verrai encore. Mais je suis jalouse, frustrée, un peu triste. J'ai raté ça et vu que le soir elle est tellement fatiguée je vais devoir patienter avant d'assister à des pas.
C'est dur de ne pas être là, c'est dur de rater des choses, c'est dur de la déposer pour une longue journée... même si elle est heureuse, entourée, cajolée!

2 commentaires:

  1. Ah là là..que c'est dur d'être maman!!!
    Je reconnais que j'ai loupé des choses avec Louloute, et je les connais avec son frère...!!
    On ne vit jamais les choses de façon identique et je ressentais , je l'avoue , un peu de jalousie quand la nounou m'annonçait qu'elle avait fait telle ou telle chose...mais rapidement, voyant ma puce épanouie...c'est devenue du bonheur et de la fierté;-)))
    Ne t'inquiète pas, tant qu'elle s'épanouit de façon harmonieuse, tout va bien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me dis qu'elle s'y sent bien, elle est épanouie, etc. Mais j'ai quand même cette frustration...

      Supprimer